Les joueurs mondiaux en forme

Publié le par Stephane

Avant de commencer les différents tournois de 2012, voici les résultats des deux plus gros derniers tournois 2011.

 

Le dernier tournoi en date : La finale des Pro Tours 

 

Final des pro tours de Londres : Vainqueur Ma Long

 
Ma Long-copie-1Ses victimes à partir des quarts de finale : 

Chuan-Chih-Yuan.jpg  Wang Hao  Zhang Jike

Chuan Chih Yuan N°11 mondial, Wang Hao N°3 mondial, Zhang Jike N°2 mondial

 


 

 

Ma Long a mis une véritable correction à ses adversaires lors de ce dernier tournoi de l'année.

Au dessus du lot pendant tout le tournoi, il fait honneur à sa 1ère place mondiale.

 

Quarts de finale : 

Gao Ning bat Ryu Seung Min - 4 / 0 

Zhang Jike bat Wang Liqin - 4 / 1

Ma Long bat Chuan Chih Yuan - 4 / 0 

Wang Hao bat Xu Xin - 4 / 3

 

Demi-Finales :

 

Ma Long bat Wang Hao - 4 / 2

Zhang Jike bat Gao Ning - 4 / 1

 

Finale : Ma Long - Zhang Jike - 4 / 1

 

Pour vivre cet évènement et visualiser les matchs du gratin mondial : le site www.ittf.com

http://www.ittf.com/ittv/

 

Prochainement, LE tournoi majeur : LA COUPE DU MONDE 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article